Pose de la première pierre de la Maison de répit de la Métropole de Lyon

Le 6 octobre prochain à 10 h 30, la Fondation France Répit posera officiellement la première pierre de la Maison de répit de la métropole, en présence de Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes Handicapées et de nombreuses autres personnalités.

La Fondation France Répit construit à Tassin la Demi-Lune la Maison de répit de la Métropole de Lyon, qui accueillera, dès septembre 2018, des enfants et adultes malades ou en situation de handicap et leurs proches aidants. Financée grâce au soutien de Fondations, collectivités territoriales, entreprises et groupes de protection sociale, située au cœur d’une propriété mise à la disposition du projet par la société BioMérieux, la Maison de répit sera gérée en partenariat avec la Fondation OVE dans le cadre d’un agrément accordé par l’ARS Auvergne Rhône-Alpes.