Concert de l'Académie de l'Opéra de Paris au Palais Garnier

Vendredi 28 février 2020 à 20h

Tous les ans, les jeunes chanteurs de l’Académie de l’Opéra de Paris ont rendez-vous au Palais Garnier pour un concert de gala.

Une soirée qui s'inscrit dans la tradition déjà longue d'une institution où fleurissent les belles promesses. Les chanteurs et les musiciens en résidence, suivent ainsi les pas des grandes figures de l’art lyrique. Ce gala est aussi un moment privilégié pour le spectateur qui, en plus de découvrir une nouvelle génération d’artistes lyriques, redécouvre de grandes pages de l’Opéra. C’est à Patrick Lange, directeur musical de l’Opéra de Wiesbaden, que revient la direction musicale de ce concert.

La Fondation Bettencourt Schueller, experte du secteur des métiers d’art soutient l’Académie de l’Opéra de Paris depuis sa création.