Une soirée musicale avec Le Concert Spirituel

Le mercredi 21 juillet prochain Le Concert Spirituel, lauréat 2020 du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, vous propose une soirée rythmée par 3 concerts de 30 minutes chacun (même programme), dans un lieu patrimonial habituellement fermé au public en plein Paris : la Cour de l'Hôtel de Guénégaud.

Au programme de ce concert, deux compositeurs français : Charles Gounod et Camille Saint-Saëns - dont on commémore le centenaire de la disparition en 2021.

Cette soirée musicale est organisée dans le cadre de l’Hyper Festival, programmation culturelle et artistique qui réunit les événements des établissements culturels de la Ville de Paris.