Jogg dans la ville, rendez-vous le 29 mars 2020

L'association Sport dans la Ville organise le dimanche 29 mars 2020, la 5ème édition de sa course solidaire au Groupama Stadium de Lyon pour fédérer ses partenaires autour d'un événement sportif et convivial.

Plus de 400 coureurs, sont attendus pour vivre de nouvelles émotions sportives avec 2 parcours au choix : une course de 10 km et une autre de 6 km.

Cette course, qui se déroule dans un esprit de convivialité est l’occasion pour les entreprises de démontrer leur engagement pour l’égalité des chances des jeunes des quartiers prioritaires. Elle est aussi une vraie opportunité de fédérer leurs collaborateurs, et de créer une cohésion d’équipe autour de leur engagement sociétal.

Les bénéfices de la course serviront au développement des programmes de l’association Sport dans la Ville, qui œuvre à rétablir l’égalité des chances en favorisant le développement personnel et l’insertion des jeunes issus des quartiers prioritaires. 6500 jeunes entre 6 et 25 ans bénéficient actuellement des différents programmes de l’association.