Inauguration des nouveaux locaux d’Ateliers Sans Frontières

L’association Ateliers sans Frontières, entreprise d’insertion par l’activité économique, créée en 2003 dans le Val-de-Marne, inaugure ses nouveaux locaux à Bonneuil-sur-Marne le 12 octobre 2017 de 11h à 14h (Village de l'économie circulaire).
Ces nouveaux ateliers permettront notamment de renforcer les capacités d’accueil de l’association (500 à 600 salariés en insertion sur 5 ans et 11 salariés permanents), de positionner les salariés en insertion dans un environnement professionnalisant et ainsi d’accroitre leur employabilité.