Concert de la Compagnie lyrique Opera Fuoco à la Philharmonie

Le concert à la Philharmonie de Paris sera donné dans le cadre de la série des concerts participatifs. Ainsi, 300 amateurs-spectateurs chanteront, après 2 répétitions avec David Stern quelques semaines auparavant, les deux chorals finaux des Cantates BWV1 et BWV12.
Les actions pédagogiques ont été menées en parallèle depuis janvier avec des classes de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d’Oise qui prendront part, elles aussi, à la performance en public le jour du concert.
Venez-vous mettre dans la peau d’un chanteur de l’époque de Bach et inscrivez-vous aux ateliers de préparation pour chanter le jour du concert dans la Grande salle de la Philharmonie ! Ils ont lieu les dimanches 21 et 27 mai à 14h et 16h30.