Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA)

La Fondation Bettencourt Schueller célèbre cette année 20 ans d'engagement en faveur des savoir-faire d'exception, mis à l'honneur tout au long de la semaine prochaine lors des Journées européennes des métiers des arts.
En 2019, la Fondation Bettencourt Schueller célèbre les 20 ans du Prix Liliane Bettencourt pour l’intelligence de la main, une récompense qui illustre son engagement faveur des métiers d’art.
Du 16 octobre au 10 novembre, elle exposera les créations de ses lauréats au sein du Palais de Tokyo à Paris.
À l’occasion des Journées européennes des métiers des arts, qui se dérouleront cette année du 1er au 7 avril, et dont elle est mécène, Olivier Brault, directeur général, est l’invité de Guy Boyer sur le plateau d’« Avant-Première » de Connaissance des Arts.