Appel à candidatures des prix Liliane Bettencourt pour l'intelligence de la main et pour le chant choral

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L'INTELLIGENCE DE LA MAIN

L’appel à candidatures pour la 19ème édition du Prix Liliane Bettencourt pour l’intelligence de la main est ouvert jusqu’au 4 avril 2018.

Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.

Pour plus d’information

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR LE CHANT CHORAL

L’appel à candidatures du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, en partenariat avec l’Académie des beaux-arts, est ouvert jusqu’au 10 avril 2018.

Cette 28ème édition sera consacrée aux chœurs professionnels, qui contribuent, par l’excellence de leur travail, au rayonnement du chant choral français.

Pour plus d’information