• Concert / Projection : Du Chant choral à Arles

La Fondation Bettencourt Schueller s'est associée à Musicatreize et au collectif de photographes MYOP pour organiser une soirée dédiée au chant choral lors de la semaine d'ouverture des Rencontres de la photographie d'Arles.
  • Découvrez "Des ailes aux talents", le nouveau podcast de la Fondation

Une série de huit portraits originaux de femmes et d’hommes engagés pour le bien commun
  • VIVA!

Pour célébrer 30 ans d'engagement en faveur du chant choral, la Fondation lance "VIVA!" un CD (et un vinyle) de morceaux sélectionnés d'anciens lauréats du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral. Avec : Les Métaboles, Ensemble Aedes, Maîtrise Notre-Dame de Paris, La Maîtrise de Toulouse (Conservatoire de Toulouse), Chœur de chambre les éléments, Le Concert Spirituel, Les Cris de Paris, Pygmalion...
  • Impulscience

Le nouveau programme de soutien des chercheurs en sciences de la vie. Candidatures ouvertes jusqu'au 30 mai 2022.

Nos domaines d'engagement

Sciences de la vie

Investir pour le rayonnement de la recherche française et l’amélioration de la santé.

Valoriser et accompagner savoir-faire d’exception et création.

Favoriser une société dans laquelle chacun trouve sa place.

Normal