Appels à candidatures pour les Prix Liliane Bettencourt pour l'intelligence de la main et pour le chant choral

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L'INTELLIGENCE DE LA MAIN

L’appel à candidatures pour la 21ème édition du Prix Liliane Bettencourt pour l’intelligence de la main ouvrira le 14 novembre et sera clos le 2 avril 2020.
Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.

Pour plus d’information

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR LE CHANT CHORAL

L’appel à candidatures pour le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, en partenariat avec l’Académie des beaux-arts, sera ouvert du 3 décembre jusqu’au 2 avril 2020.
Cette 30ème édition sera consacrée aux chœurs professionnels.

Pour plus d’information