Appels à candidatures pour les Prix Liliane Bettencourt pour l'Intelligence de la Main et pour le chant choral

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L'INTELLIGENCE DE LA MAIN

L’appel à candidatures pour la 23ème édition du Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main® est ouvert jusqu'au 5 avril 2022.
Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.

Pour plus d’information

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR LE CHANT CHORAL

L’appel à candidatures pour le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, en partenariat avec l’Académie des beaux-arts, est ouvert jusqu'au 5 avril 2022.
Cette 32ème édition sera consacrée aux chœurs professionnels.

Pour plus d’information