Appels à candidatures pour les Prix Liliane Bettencourt pour l'intelligence de la main et pour le chant choral

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L'INTELLIGENCE DE LA MAIN

L’appel à candidatures pour la 21ème édition du Prix Liliane Bettencourt pour l’intelligence de la main ouvrira le 14 novembre et sera clos le 16 septembre 2020 (prolongation suite aux directives gouvernementales en raison de l'épidémie de Coronavirus).
Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.

Pour plus d’information

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR LE CHANT CHORAL

L’appel à candidatures pour le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, en partenariat avec l’Académie des beaux-arts, sera ouvert du 3 décembre jusqu’au 2 avril 2020.
Cette 30ème édition sera consacrée aux chœurs professionnels.

Pour plus d’information