Concert / Projection : Du Chant choral à Arles

La Fondation Bettencourt Schueller s'est associée à Musicatreize et au collectif de photographes MYOP pour organiser une soirée dédiée au chant choral lors de la semaine d'ouverture des Rencontres de la photographie d'Arles.

A cette occasion, venez découvrir en images les deux festivals de chant choral organisés par la Fondation, en réponse au contexte pandémique, en 2020 et 2021 dans toute la France grâce à deux projections de photographies.

Puis venez écouter, à partir de 22h, le concert de Musicatreize, mené par Roland Hayrabedian.

Au programme :
- Francis Poulenc Huit chansons françaises
- Zad Moultaka Ikhtifa
- Maurice Ohana Tombeau de Louize Labé
- Claude Debussy Trois chansons de Charles d’Orléans

Rendez-vous dans la Cour de l'Archevêché à Arles le jeudi 7 juillet à 22h.

Avec les images des photographes de MYOP.

La Fondation Bettencourt Schueller est mécène de Musicatreize, Centre national d’art vocal.

Lien de l'événement : Concert / Projection : Du Chant choral à Arles | Facebook