Un Homme peut en cacher un autre : le film

Le 24 novembre dernier, quelques jours avant l’ouverture de la COP21, la Fondation Bettencourt Schueller a organisé à la Cinémathèque française un événement inédit autour de trois films français exceptionnels qui, chacun avec sa sensibilité, célèbrent l’Homme, ses rapports avec lui-même et avec le monde :

• HUMAN de Yann Arthus-Bertrand,
  • La Glace et le Ciel de Luc Jacquet,
  • Les Saisons de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud (en salles le 27 janvier prochain),

trois films que la Fondation a soutenus activement. Cette rencontre était une occasion unique de rendre hommage à des réalisateurs engagés et porteurs d’un message d’espoir. Et d’échanger autour d’une conviction, celle de la capacité des hommes à se dépasser et à vouloir le meilleur. Nous vous invitons à partager ici les meilleurs instants.