Table ronde au collège des Bernardins "Toi toi toi, pas fait pour le travail ?" organisée par l’association Aux captifs, la libération

L'association « Aux captifs, la libération » organise une table ronde :"Toi, toi, et toi, pas fait pour le travail !" lundi 12 novembre 2018 au Collège des Bernardins de 18h30 à 20h30.

Thématique abordée : Notre monde est façonné par une logique marchande, une logique d’efficacité, une logique de protection ; ces logiques écartent du travail ceux qui sont jugés inaptes à participer à la compétition économique … et pourtant, qui ne souhaite pas apporter sa pierre à la société ? Et s’il était possible que tous travaillent : personnes handicapées, sans abris, sans papier, sans emploi … ?

© Aux captifs, la libération

© Aux captifs, la libération