Les artisans d'art français accompagnés depuis 20 ans par la Fondation Bettencourt Schueller seront mis à l'honneur du 16 octobre au 10 novembre 2019 au Palais de Tokyo.

Les artisans d’art français, avec toute leur audace créatrice et l’excellence de leur savoir-faire, participent à ce paysage en devenir de la scène française. L’exposition, pensée par Laurent Le Bon et mise en espace par Isabelle Cornaro, met ainsi en lumière la beauté des métiers d’arts et leur caractère résolument contemporain au travers du travail de ceux qui les incarnent : artisans d’art, créateurs et institutions accompagnés depuis 20 ans par la Fondation Bettencourt Schueller, à l’initiative de cette proposition.