Inauguration du laboratoire de Raphaël Scharfmann, lauréat 2012 du prix Coups d’élan pour la recherche française

L’équipe de Raphaël Scharfmann, lauréat 2012 du prix Coups d’élan pour la recherche française , a inauguré le 15 décembre 2014 son unité de recherche, en présence de ses principaux mécènes (Inserm, Fondation Bettencourt Schueller, conseil régional d’Ile-de-France, AP-HP). Au programme : visite des laboratoires installés dans le bâtiment Cassini sur le campus de Cochin Port-Royal et présentation des différents projets de recherche sur le diabète qui y sont développés.