Annulation des cérémonies de remise des Prix

Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, pour les sciences du vivant, prix Bettencourt pour les jeunes chercheurs, coups d’élan pour la recherche française… Le contexte sanitaire impose de renoncer aux traditionnelles soirées de remise de prix mais la Fondation maintient son engagement et les lauréats recevront donc leurs récompenses, comme chaque année. Seules seront modifiées les modalités des célébrations : révélation du nom des lauréats via les réseaux sociaux et la chaîne YouTube de la Fondation et dans la newsletter, partenariats médias, valorisation dans la presse, autant de relais pour découvrir les talents 2020 !