Appel à candidatures des prix Liliane Bettencourt pour l'intelligence de la main et pour le chant choral

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR L'INTELLIGENCE DE LA MAIN

L’appel à candidatures pour la 18e édition du Prix Liliane Bettencourt pour l’intelligence de la main est ouvert jusqu’au 6 avril 2017.
Les artisans d'art, créateurs, artistes ou designers qui explorent de nouvelles recherches esthétiques, maîtrisent une très haute technicité, font preuve de créativité, promeuvent un savoir-faire d'excellence... sont invités à déposer leur candidature.
Pour plus d’information

PRIX LILIANE BETTENCOURT POUR LE CHANT CHORAL

L’appel à candidatures du Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral, en partenariat avec l’Académie des beaux-arts, est ouvert jusqu’au 11 avril 2017.
Cette 27e édition sera consacrée aux maîtrises et chœurs d’enfants afin de mettre en valeur le travail spécifique sur les voix d’enfants et l’importance de ces ensembles pour la transmission du chant choral.
Pour plus d’information